• Parlons chiffons entre personnes de bonne compagnie...

    Dans le métro...

     

    Parlons chiffons entre personnes de bonne compagnie...

    Alors que j'arborais fièrement ma nouvelle vieille veste adidas vintage
    de chez les Puces de St Ouen...

     

     

    Parlons chiffons entre personnes de bonne compagnie...

    Une veste d'un bleu particulier qui la rendait unique...
    C'est pour cela que j'avais craqué

    (et aussi parce que c'était la seule à ma taille...)
     
     
     
     
     
     
     

    Parlons chiffons entre personnes de bonne compagnie...

     

     

     

     

     

     

     

    Parlons chiffons entre personnes de bonne compagnie...

     

     

     

     

     

     

    Parlons chiffons entre personnes de bonne compagnie...

     

     

     

     

     

     

    Parlons chiffons entre personnes de bonne compagnie...

     

     

     

     

     

     

    Parlons chiffons entre personnes de bonne compagnie...

     

     

     

    Depuis, je me suis mis au body "Véronique & Davina"...

     

    Parlons chiffons entre personnes de bonne compagnie...

    Question couleur, aucune confusion possible.

     

    « ChristabelNu... Nu quoi. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,