• Duo swing

    Une nouveauté : c'est cette peinture...

    jazz duo acrylique

      (acrylique/papier macule 50x70cm)

     

    Et une nouvelle nouveauté :
    cette peinture, figurez-vous que je l'ai marouflée sur un châssis toilé...

     Duo swing

     

    Duettistes

     

    C'est-à-dire que j'ai collé à la colle vinylique ma feuille de papier macule peinte sur une toile châssis vierge. De la sorte, je peux continuer d'utiliser ce papier aimé ô combien  (et d'en garder les effets de matière/textures) tout en offrant à l’œuvre un support rigide et encadrable sans sous-verre.

    C'est un essai, ça me semble au poil mais je vais voir comment tout ce petit monde va se comporter dans le temps. Pour le moment il est content (lui-même, pas le petit monde).

     

    « Kind of boneSteel loving you »
    Pin It