• bébé à bord !

    Qui saura me convaincre de l'utilité et du but de ce gadget ? Hein, qui ?

    bébé à bord !

    Remarquez ce point d'exclamation,
    cette manière de nous imposer une situation dont tout le monde se fout...


    Alors à quoi ça sert ?

    - fierté parentale ostentatoire ?
    - appât à pédophile ?
    - "gaffe les mecs, c'est bébé au volant" ?
    - "t'as pas intérêt à doubler parce que j'ai des c*******s commass et j'tire pas à blanc" ?
    - "je conduis prudemment, mais j'assume pas" ?
    - doit-on poser autant d'affichettes que de gosses ?
    - le bébé a ses dents, il mord ?
    - Une fois la voiture garée, le bébé vit-il dedans ?
    - "connard à bord" ne se fait pas ?
    ...

     

    Mince, je sais pas.

     

    « Marre de chercher des titres suffisamment concis et percutantsErika (la mariée noire) »
    Pin It